Les premiers podiums de l'école de CO
Voici les premiers résultats des enfants :
CO à COMBEFERE :
Andréa termine son circuit vert à la seconde place sur le podium !
Inès quand à elle arrive également en deuxième position sur le circuit bleu !

CO au LAC du SALAGOU :
Andréa achève son parcours à la deuxième place sur le podium après avoir effectué un circuit vert !

Continuez comme cela sur votre lancé ! Félicitatations à elles !